Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 07:30

My little Paris, le Paris secret des parisiennes[1]

Il est des livres futiles qui, au fil des pages, deviennent indispensables. C'est le cas de My little Paris, déclinaison éditoriale du site Internet dont la réputation n'est plus à faire.

 

Créé il y a  deux ans par une poignée de filles inspirées, My little Paris propose quelques pistes pour multiplier les moments inoubliables.

 

Alors évidemment, dans ce livre publié aux éditions du Chêne, on retrouve plusieurs adresses déjà glanées sur le net mais quel plaisir d'avoir un de ses sites fétiches publié sur papier glacé ! 

 

Entre le Club des poètes dans le 7e arrondissement et les plaidoiries folles ("Les femmes sont-elles plus belles en été ?", "Peut-on rallumer les étoiles ?", etc.) dans la bibliothèque du Palais de justice, mon coeur balance. Et après tout, pourquoi choisir ?

 

My little Paris, éditions du Chêne, 156 p., 14,90 €

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je te confirme Alice, le livre est très chouette aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Génial, j'aime beaucoup le site, même si je ne suis pas parisienne et le livre a vraiment l'air magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette précision Sophie, Delphine appréciera, c'est d'ailleurs à elle que je vais confier ton livre cet après-midi... Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comment ? Tu ne connaissais pas le site ?!? Le plus simple est de s'abonner, comme ça les bons plans arrivent directement dans ta boîte aux lettres (et après, il faut être réactive pour les tester<br /> tout de suite, car je crois qu'il y a plus de 200.000 abonné(e)s... ce qui fait que les "adresses secrètes" ne le restent pas longtemps...).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa, non ? Moi j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre