Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 08:53



Chère lectrice, cher lecteur,
                
Pour 2012 je vous souhaite de belles rencontres, des voeux qui se réalisent, quelques jolies surprises et parce que c'est le plus important une santé de fer.

En ce début d'année, sur ce blog dédié aux livres, pas de résolutions juste une décision, la première... Soyons futiles, car oui ma décision est futile.

Marre de mon sempiternel agenda en cuir (celui qui me suit depuis 5 ans, mon kit de survie, ma bible, mon double, mon âme...), marre aussi de la course à la recharge introuvable.  J'ai réfléchi, je l'abandonne le temps d'une année. 

Si je vous en parle ici, c’est que ma décision va sans doute vous plaire, à vous les filles "bookaddict". Vous vous souvenez sûrement de La Parisienne publié aux éditions Flammarion, le livre événement où Ines de la Fressange révélait ses bons plans. Face au succès rencontré en librairie Flammarion a décidé d'éditer un agenda La Parisienne.

 

Même couverture rouge, bonne mise en page, le tout agrémenté de nouveaux conseils. On retiendra notamment la façon de porter une écharpe : en entremêler deux et les acheter de préférence au rayon homme où elles sont souvent de meilleure qualité et moins chères. Quant à l’astuce shopping… Et bien, vous n’aurez qu’à acheter l’agenda pour la connaître !

Encore joyeuse année à tous et à très bientôt pour de nouvelles découvertes littéraires,

Sophie

Photos DR

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sophie 06/01/2012 13:17

Très bonne idée miss Zen ! A bientôt

Miss Zen 06/01/2012 07:40

J'adore mon agenda mais les conseils d'Inès.....je vais tricher en le feuilletant et noter les meilleurs conseils

Sophie 04/01/2012 18:13

Merci Anne, ton commentaire me touche beaucoup ! Il est vrai que les conseils d'Inès sont très parisiens... et en tant que bordelaise (d'origine) je trouve moi aussi cela assez dommage. Très bonne
soirée et à bientôt, Sophie

anne 04/01/2012 14:37

Bonjour ! Très belle année 2012. Je te souhaite de fabuleuses découvertes via tes lectures. Merci de les faire partager ainsi avec simplicité et précision. Tes billets sont de petits rendez-vous
privilégiés. Merci et encore belle année 2012.
PS : Pour moi, ce sera sans les conseils de la belle Inès car j'ai choisi d'avoir un tout petit agenda mais j'avoue avoir pris ample connaissance de ses conseils en regrettant qu'ils soient un peu
trop parisiens...et oui la province...